Exécutif

Bureaux régionaux

Les postes de directeurs généraux régionaux ont été créés en raison du besoin marqué d’une planification et d’une coordination accrues entre les ministères, à l’échelle régionale – et pour rehausser les communications entre les régions et le bureau principal. Ces besoins découlent du développement croissant qui s’observe un peu partout aux Territoires du Nord-Ouest ainsi que des changements occasionnés par l’instauration des ententes d’autonomie gouvernementale.

Les directeurs généraux régionaux et les cadres supérieurs régionaux de tous les ministères du GTNO travaillent de concert pour coordonner la mise en œuvre des initiatives interministérielles dans leur région respective et pour faire en sorte que les programmes et services du gouvernement soient fournis de manière uniforme dans toutes les régions de notre territoire.

Les directeurs régionaux travaillent aussi avec divers intervenants clés en vue d’améliorer les communications au sujet des initiatives stratégiques et de faire en sorte que les régions aient l’occasion de fournir leurs commentaires sur les plans du GTNO. Dans le cadre des responsabilités du Ministère en matière de protocole, les directeurs régionaux aident également à coordonner et à préparer les visites officielles et autres activités protocolaires dans leur région.

Bureau du Slave Nord, à Yellowknife

Directeur régional: Dan O’Neill
Courriel: dan_o’ neill@gov.nt.ca
Téléphone: 867-767-9148 ext. 11052
Télécopieur: 867-873-0662

Adresse postale:
Gouvernement des Territoires du Nord Ouest
Ministère de l’Exécutif
Directeur régional
C. P. 1320
Yellowknife NT
X1A 2L9

Bureau d’Inuvik

Directeur régional: Peter Clarkson
Courriel: peter_clarkson@gov.nt.ca
Téléphone: 867-777-7445
Télécopieur: 867-777-7443

Adresse postale:
Gouvernement des Territoires du Nord-Ouest
Ministère de l’Exécutif
Directeur régional
Sac 1
Inuvik NT
X0E 0T0